Réalisation d’un Audit SEA

Qu’est-ce qu’un Audit SEA ?

La publicité sur les moteurs de recherche (optimisation payante) fait référence à un service payant, contrairement au SEO qui est gratuit. La SEA est basée sur l’achat de mots clés et de liens sponsorisés.

Le principe du SEA est simple : on crée des annonces qui sont affichées sur les moteurs de recherche et les sites partenaires. Chaque fois qu’un internaute saisit un mot clé sur Google, et qu’un site web a mis en place une stratégie SEA pour ce mot clé, ce site apparaîtra dans les trois premiers résultats, sous forme d’annonce. Le site web sera facturé pour chaque clic sur une annonce publiée.

A traver cet Audit, nous allons analyser vos mots-clés, votre trafic, et nous allons vous recommander des pistes d’améliorations.

Tarif et résultat

Audit SEA

300 €

Analyse des campagnes SEA

Analyse du trafique

Analyse de la visibilité

Recommandations

Vous êtes intéressé ? Posez-nous vos questions, faites nous part de votre projet !