Accueil»Référencement»Stratégie SEA

Mise en place d’une stratégie SEA

Comment se met en place la stratégie SEA ?

La publicité sur les moteurs de recherche (optimisation payante) fait référence à un service payant, contrairement au SEO qui est gratuit. La SEA est basée sur l’achat de mots clés et de liens sponsorisés.

Le principe du SEA est simple : on crée des annonces qui sont affichées sur les moteurs de recherche et les sites partenaires. Chaque fois qu’un internaute saisit un mot clé sur Google, et qu’un site web a mis en place une stratégie SEA pour ce mot clé, ce site apparaîtra dans les trois premiers résultats, sous forme d’annonce. Le site web sera facturé pour chaque clic sur une annonce publiée.

A travers cet mise en place d’une stratégie SEA, nous allons mettre en place vos mots-clés, votre trafic, et nous allons vous recommander des pistes d’améliorations.

Tarif et résultat

Stratégie SEA

300 € / mois

Mise en place de campagnes SEA

Augmenter votre trafic

Augmenter vos ventes

Attirer de nouveaux prospects

Vous êtes intéressé ? Posez-nous vos questions, faites nous part de votre projet !