Services Secondaires
Les services secondaires sont proposés en plus de la création d’un site Internet.
Ces derniers permettent de vous créer une identité forte sur le numérique afin de vous créer une image de marque, dans le but de renforcer votre crédibilité face à vos concurrents sur le marché.
Pourquoi avoir un bon logo ?
Le logo révèle l’identité de l’entreprise, il affirme tout de suite une certaine crédibilité auprès de vos clients. Ces derniers retiendront votre entreprise et c’est une manière de les fidéliser à vos prestations.
Le logo s‘intègre à tous vos supports (carte de visite, plaquette, réseaux sociaux, cahier des charges etc.)
Le logo permet également de vous différencier de vos concurrents.
Pourquoi posséder une identité visuelle ?
L’identité visuelle est une création qui va au-delà du logo.
Cette prestation vise à créer votre charte graphique afin d’instaurer une norme dans votre identité d’entreprise (couleur, forme, pictogramme, mise en page, slogan etc.).
La carte de visite : un indispensable dans la poche de vos clients
La carte de visite est un outil indispensable à fournir à vos clients !
Elle permet de se faire connaître, d’accroître son réseau professionnel, de divulguer ses compétences professionnelles et de se démarquer de la concurrence !
De plus, elle permet de ne pas vous faire oublier de vos clients, c’est un outil fidélisant et transmissible de main en main afin d’attirer de nouveaux clients.
La plaquette commerciale : résumer l’important en une brochure
La plaquette commerciale permet de faire découvrir votre entreprise à vos futurs clients, votre marque, vos produits, vos services, vos valeurs etc.
Cette plaquette d’une dimension A4 est indispensable lors de portes ouvertes, salons ou d’autres événements dans le but d’attirer de nouveaux clients.
L’importance des réseaux sociaux ?
Les réseaux sociaux sont les meilleurs moyens de communication gratuits de nos jours, vous pouvez toucher des milliers de personnes très rapidement et pour un moindre coût.
Le but est de transmettre vos valeurs, fidéliser votre clientèle, favoriser votre référencement auprès de Google etc.
Les flyers, un outil à disposition de vos prospects
Les flyers sont un moyens de très simple d’agrandir votre carnet clients. Disponible à des points stratégique (boulangerie du coin, salon, accueil etc.), les flyers attirent l’œil et vos futurs clients peuvent l’emporter chez eux pour lire plus en détail chez eux.