Créer un site internet

Depuis 2010, le nombre de sites Internet a explosé (de 0.25 milliards à 1.78 milliards en 2020).

Les nouvelles générations sont de plus en plus à l’aise avec les outils informatiques et quelles que soient les entreprises, elles essayent de marquer leur identité sur Internet afin de donner un maximum de visibilité à leurs activités dans le but d’accroître leur carnet de clients. N’attendez plus, découvrez comment, ensemble, nous pouvons donner un sens à votre projet de création de site Web. 

Cela semble indispensable aujourd’hui de posséder un site web pour exposer l’activité d’une entreprise, elle permet d’affirmer son empreinte numérique et de valoriser vos activités, votre personnel, votre équipements etc. De nombreux CMS comme WordPress, Weebly ou encore WiX sont accessibles au grand public, mais faut-il encore savoir bien les utiliser. Le référencement web est très important pour ce démarquer de ses concurrents. Faire appel à un professionnel du développement de sites Internet est donc là très importante.

Site web et formule de paiement

Nous vous proposons trois formules de site Internet afin de répondre au mieux aux besoins de votre entreprise :

  • One-page : Une seule page hébergée pour présenter rapidement une activité.
  • Site Vitrine : Plusieurs pages afin de présenter votre activité, votre façon de travailler, vos valeurs etc.
  • E-Commerce : Un site sur lequel vous pourriez vendre des produits tout en présentant votre entreprise.

 

En fonction de votre besoin, nous vous proposons deux types de formules pour accéder à votre site :

  • Formule Propriétaire : Devenez le propriétaire de votre site Internet et gérez le individuellement après sa mise en ligne.
  • Formule Abonnement : Je vous créer votre site Internet gratuitement en contrepartie d’un bonnement mensuel. Je reste donc disponible tout le temps de sa mise en ligne pour y effectuer des modifications.

Comment procédons-nous  ?

1/ Phase de définition et lancement

  • Contact par mail pour élaborer un devis ensemble
  • Réalisation et validation d’un cahier des charges

 

2/ Phase de conception et réalisation

  • Réalisation du site Internet jusqu’à satisfaction client ou nombre de révision maximum atteint
  • Réalisation des outils secondaires (logo, identité visuelle etc.)
  • Phase de test du site Internet

 

3/ Phase finale

  • Validation client
  • Rédaction du manuel d’utilisation
  • Rendu et mise en ligne du site Internet
  • Maintenance possible sur demande
accueil

Les différentes offres de site Internet

À partir de 490 € HT

ou 39 € / mois *

One-Page

  • Responsive Design
  • Fonctionnalité d’E-Commerce
  • Nombre de fiches produits max : 50
  • Nombre de page : 1
  • Nombre d’extensions possibles : 3
  • Nombre de révisions : 1

Voir les suppléments ci-dessous ↓

À partir de 890 € HT

ou 59 / mois *

Site Vitrine

  • Responsive Design
  • Fonctionnalité d’E-Commerce
  • Nombre de fiches produits max : 50
  • Nombre de pages max : 7
  • Nombre d’extensions possibles : 5
  • Nombre de révisions : 3

Voir les suppléments ci-dessous ↓

À partir de 1890 € HT

 

E-Commerce

  • Responsive Design
  • Fonctionnalité d’E-Commerce
  • Nombre de fiches produits max : 50
  • Nombre de pages max : 15
  • Nombre d’extensions possibles : 10
  • Nombre de révisions : 3

Voir les suppléments ci-dessous ↓

* accessible avec la formule abonnement. Engagement 1 an minimum.

Les suppléments : prix HT

  • Mise en ligne du site + nom de domaine = 150 € *
    • Installation certificat SSL (pour avoir le httpS) = 50 € *
  • Une page en plus = 100
  • Une extension en plus = 100
  • 10 fiches produits supplémentaires = 100
* paiement lors de la première mensualité avec la formule abonnement.

Cumulez votre site Internet avec un de nos services secondaires !

Pourquoi avoir un bon logo ?

Le logo révèle l’identité de l’entreprise, il affirme tout de suite une certaine crédibilité auprès de vos clients. Ces derniers retiendront votre entreprise et c’est une manière de les fidéliser à vos prestations.

Le logo s‘intègre à tous vos supports (carte de visite, plaquette, réseaux sociaux, cahier des charges etc.)

Le logo permet également de vous différencier de vos concurrents.

En savoir plus ici !

logo

Pourquoi posséder une identité visuelle ?

Stationery template design

L’identité visuelle est une création qui va au-delà du logo.

Cette prestation vise à créer votre charte graphique afin d’instaurer une norme dans votre identité d’entreprise (couleur, forme, pictogramme, mise en page, slogan etc.)

En savoir plus ici !

 

La carte de visite : un indispensable dans la poche de vos clients

La carte de visite est un outil indispensable à fournir à vos clients !

Elle permet de se faire connaîtred’accroître son réseau professionnel, de divulguer ses compétences professionnelles et de se démarquer de la concurrence !

De plus, elle permet de ne pas vous faire oublier de vos clients, c’est un outil fidélisant et transmissible de main en main afin d’attirer de nouveaux clients.

En savoir plus ici !

carte-de-visite-gratuite

La plaquette : résumer l’important en une page

portfolio-neowebcar-02

La plaquette commerciale permet de faire découvrir votre entreprise à vos futurs clients, votre marque, vos produits, vos services, vos valeurs etc.

Cette plaquette d’une dimension A4 est indispensable lors de portes ouvertes, salons ou d’autres événements dans le but d’attirer de nouveaux clients.

En savoir plus ici !

 

L’importance des réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux sont les meilleurs moyens de communication gratuits de nos jours, vous pouvez toucher des milliers de personnes très rapidement et pour un moindre coût.

Le but est de transmettre vos valeurs, fidéliser votre clientèle, favoriser votre référencement auprès de Google etc.

En savoir plus ici !

Reseaux_sociaux_shutterstock

Exemple de sites réalisés

Site Vitrine

Développement d’un site internet

En juillet 2019 j’ai développé le site web d’une entreprise de mécanique de précision dans le secteur de Saint-Nazaire.

Le but était de redonner une identité visuelle à l’entreprise par le logo mais également d’outils graphiques. Le site présente les différentes activités et les différents moyens d’usinage et de contrôle de pièces usinables.

Site : www.mhb44.com/

Portfolio

Création d’un portfolio pour un étudiant

« Je m’appelle Jean-Pascal ZINSOU, j’ai vingt-et-un ans et je suis actuellement en troisième année à e-artsup, une école de graphisme à Nantes. Je suis passionné par le domaine du graphisme depuis maintenant plusieurs années et particulièrement par la communication, la photographie, la vidéo et la typographie.

J’avais besoin d’un portfolio pour montrer mes réalisations. C’est une vitrine de mon travail en tant qu’apprenti graphiste »

Site : jeanpascalzinsou.fr/