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Design Internet Www Webdesign Web - pixelcreatures / Pixabay

Page contact : que mettre dessus ?

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Une page de contact est importante pour tout site Web. C’est un moyen pour les visiteurs d’entrer en contact avec vous, et elle peut également contribuer à renforcer la confiance et la crédibilité. Mais que devez-vous exactement mettre sur votre page de contact ? Dans cet article, nous vous donnerons quelques idées sur ce que vous pouvez inclure sur votre propre page de contact. Restez à l’écoute !

Meilleures pratiques pour la page de contact

Les bons formulaires de contact sont généralement :

  • Sont faciles à trouver, afin qu’un visiteur puisse rapidement vous contacter.
  • Expliquent pourquoi quelqu’un devrait contacter votre entreprise.
  • Décrivent comment votre entreprise peut aider à résoudre les problèmes des visiteurs.
  • Ils comportent une adresse électronique et un numéro de téléphone pour que les visiteurs puissent vous contacter du premier coup.
  • Incluez un formulaire court avec des champs qui aideront votre entreprise à comprendre qui la contacte.
  • Prévoyez un appel à l’action afin de proposer aux visiteurs une autre action à entreprendre s’ils choisissent de ne pas remplir le formulaire.
  • Mettez en valeur le leadership intellectuel de l’entreprise, que ce soit en incluant une liste d’articles de blog récents ou d’articles de presse sur l’entreprise.
  • Créez des liens vers des comptes de médias sociaux actifs comme Twitter, Facebook, Instagram et LinkedIn pour donner aux visiteurs un autre moyen de s’engager avec l’entreprise.
  • Redirigez vers une page de remerciement qui explique quand et comment vous contacterez le visiteur.
  • Faites la promotion de contenus et de ressources utiles.
  • Soyez créatifs et mémorables, permettant aux visiteurs d’associer le fait de contacter votre marque à un souvenir positif ou amusant.
  • Montrez ce que fait votre marque afin que les visiteurs et les clients potentiels puissent se faire une idée du travail que vous faites avant même d’entrer en contact.
  • Évitez les champs et les mots inutiles, afin que votre page reste aussi simple que possible – sans fioritures.

 

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